Nombre record de participants pour une grand cru de l’Ambert trail, à en juger autant par le sourire des organisateurs que celui des participants. Comme toujours, le podium est un vrai plaisir pour les élus, dans une ambiance des plus conviviales. Un grand merci pour cet excellent moment à toutes et tous.
Très belle réalisation que ce nouveau garage communal qui met à disposition des 2 employés communaux des services techniques un outil de travail efficace et adapté.
L’inauguration a eu lieu ce samedi matin en présence de Patricia VALMA, la sous-préfète de l’arrondissement d’Ambert et des deux conseillers départementaux du canton, représentant le Président Jean-Yves GOUTTEBEL. Le député, troisième financeur était retenu à l’Assemblée nationale et s’était excusé. De nombreux maires et élus des communes voisines étaient également présents.
C’est sous le soleil et dans une belle ambiance que les élus, le personnel communal et la population ont passé un bon moment de convivialité en découvrant les nouvelles installations. Vraiment une belle réalisation. Le Département, à travers le FIC est content d’avoir pu contribuer à cette belle opération de maintien des services de proximité.
Le regretté Bourvil avec bien raison, il vient de trouver son successeur dans le Puy de dôme : le général de gendarmerie OTT.
« Un gendarme doit avoir de très bons pieds, Mais c’est pas tout Mais c’est pas tout. Il lui faut aussi de la sagacité Mais c’est pas tout Mais c’est pas tout. Car ce qu’il doit avoir et surtout
C’est d’la tactique De la tactique, dans la pratique Comme la montre a son tic tac Le gendarme a sa tactique, Attendez un peu que j’vous explique »
On va vous expliquer la tactique du général OTT pour supprimer les compagnies : c’est service minimum et discret auprès de ceux qui ne vont pas trop rouspéter : https://ambert2015.net/2018/05/09/gendarmerie-vers-un-regroupement-des-compagnies-de-thiers-et-dambert/ et hop… c’est fait, c’est décidé, c’est plié. En effet, la maire d’Ambert et le député ont écrit gentiment en expliquant que ce n’était pas gentil du tout de supprimer la compagnie d’Ambert……