DALD 2019 – Le suivi des demandes

pour mémoire retrouvez les informations sur la Dotation d’Animation Locale Décentralisée (DALD) :

L’aide mise à disposition des conseillers départementaux du canton d’Ambert s’élevait à un montant de 33 000 € au titre de l’année 2018. Pour 2019, le budget départemental n’ayant pas été voté, nous n’avons pas de certitude, mais a priori la même somme devrait être reconduite.

L’aide doit correspondre à la lettre de cadrage établie en 2015 par l’exécutif du département : lettre de cadrage DALD 2015

Rappelons que cette aide est réservée en priorité aux associations locales pour les accompagner dans une animation du territoire ouverte à tous. Et de l’animation, elles en font beaucoup, partout, et avec une grande qualité !

Nous demandons que les dossiers nous soient transmis impérativement avant le 31 mars 2019, pour que l’aide soit versée aux associations retenues au plus tard au mois de juin 2019 (en 2018 les sommes attribuées ont été versées seulement à la mi-juillet).

Le dossier de demande est téléchargeable ici :


SUIVI DES DEMANDES DE DALD 2019

 A jour au 25 novembre 2018

Demandes reçues 

ATTENTION : les demandes qui ne comprennent pas au moins le formulaire de demande ne peuvent pas être prises en compte et n’apparaissent donc pas dans cette liste.

  • Pétanque du Haut Livradois pour le grand prix des Monts du Haut Livradois.