Finale du championnat de France enduro à Ambert : le Moto Club du Livradois puissance France.


C’est dans la difficulté que l’on reconnaît les plus belles réussites. et là, de la difficulté, le Moto Club a eu à en gérer. Des conditions dantesques samedi ont mis à rude épreuve les pilotes, le public et les organisateurs. Mais là où ailleurs l’annulation aurait été de mise, là rien, on s’adapte et on continue, jusqu’au podium. Un grand bravo.

Le dimanche a été plus propice et les pilotes ont pu vraiment apprécier la qualité des épreuves et de l’ensemble du parcours. Bref, tout à rouler jusqu’à la cérémonie finale qui a permis aux ambertoises et aux ambertois de faire connaissance avec les champions de France de la discipline pour 2017. En attendant la finale 2018, à Brioude, comme l’on annoncé les organisateurs.

Merci au Président Stéphane Duret et à ses troupes qui ont « fait le métier » et qui vont devoir dans les jours qui viennent, démonter, ranger et remettre en état… Mais comme l’a dit à juste titre Stéphane « à Ambert, le travail, on ne craint pas ». Et bon courage !

http://www.enduro-france.fr/bienvenue-a-ambert/

http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/ambert/championnat-france-enduro-meilleurs-pilotes-s-affrontent-ambert-63-1338195.html

IMG_0933 (2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s