Elections sénatoriales : Jean-Marc BOYER intègre Valérie PRUNIER dans sa liste de candidats.


AMBERT - Valérie PRUNIERIl n’aura pas fallu très longtemps au président du groupe de l’Union des Républicains 63 du Conseil départemental du Puy-de-Dôme, Jean-Marc BOYER, pour mesurer l’efficacité de Valérie PRUNIER au sein du groupe. Cela se traduit par son intégration en tant que remplaçante dans l’équipe de candidats qu’il a construite ces derniers mois.

Outre la reconnaissance publique des qualités de la conseillère départementale « Les Républicains » du canton d’Ambert ceci traduit, pour la première fois un signal positif à destination de « l’équipe du canton » que nous animons. L’action conduite depuis deux ans paie : notre voix a toutes les chances, par l’intermédiaire de Valérie et de Jean-Marc d’être relayée jusqu’au Sénat, au même titre que Florence DINOUARD portera cette même voix à l’Assemblée nationale.

Signe également d’un renouvellement qui s’amorce : derrière les 3 candidats titulaires, Jean-Marc BOYER, Marie-Thérèse SIKORA et Brice HORTEFEUX, Valérie PRUNIER et Jean-Paul CUSIN font figure de « petits nouveaux », qui plus est de sensibilités différentes : Valérie est la seule élue en France à avoir parrainé N. Kosciusko-Morizet, tandis que Jean-Paul s’est fortement impliqué derrière Alain Juppé dans le cadre de la primaire de la Droite.

L’action politique ne peut être que collective et chaque membre de l’équipe y a une place déterminante par ses fonctions et/ou les compétences qu’il apportent. Chacun y apporte également sa sensibilité politique : MoDem, UDI, Républicains, non encartés s’y retrouvent pour le seul intérêt de notre canton et du département. C’est ainsi que se construit le paysage politique de demain dans le département, celui d’une droite et d’un centre rassemblés, comme cela a été le cas pour les élections départementales qu’à pilotées ce même Jean-Marc BOYER.

Bravo Jean-Marc pour ce choix, tu as tout compris : Nous serons à tes côtés, ici et à Paris pour te soutenir dans l’action de parlementaire qui t’attend. Tu peux compter sur nous !

3173303

Petit clin d’œil à la Montagne  : qui entour Valérie PRUNIER sur cette photo ?

 

3 réflexions au sujet de « Elections sénatoriales : Jean-Marc BOYER intègre Valérie PRUNIER dans sa liste de candidats. »

    • Ben, pour ce qui concerne Valérie, elle ne sera pas de fait sénatrice – dommage – mais elle sera le relais de Jean-Marc justement par rapport à notre territoire. Je pense que le Sénat est important notamment pour les collectivités locales qui ne sont pas assez entendues aujourd’hui.
      Et je sais qu’elle ne fera pas dans une logique clientéliste, mais pour que chacun ait sa juste part.
      Et j’y crois !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s