Prise en charge de la restauration scolaire pour les élèves de Sauvessanges, début d’amorce de signal d’avancée positive ?


Bon, ben, après plusieurs mois, on obtient enfin autre chose qu’une fin de non-recevoir. La vice-présidente vient d’annoncer en commission permanente que la piste de la prise en charge « serait à explorer dans le cadre d’un groupe de travail plus large sur la restauration scolaire ».

On ne l’espérait même plus, mais comme quoi, il ne faut désespérer de rien. Nous allons donc suivre avec attention ces travaux. Le règlement associé à la prise en charge de cette restauration pourrait ainsi évoluer en prenant en compte cette exception « frontalière ».

C’est dur, le métier de conseiller départemental frontalier… mais nous sommes un peu « darus », comme vous l’aurez compris : désenclavement, équité territoriale, dynamisme… on ne lâche rien.

Une réflexion au sujet de « Prise en charge de la restauration scolaire pour les élèves de Sauvessanges, début d’amorce de signal d’avancée positive ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s