Dire que nous sommes satisfaits, est un euphémisme.
Olivier Chambon et Michel Miolane on rendu publique la démarche entreprise par l’exécutif pour lancer enfin l’étude que nous attendons tant : dans le choix de la démarche nous avons noté que nos demandes avaient été largement entendues : notamment prendre le temps d’évaluer l’ensemble des flux sur l’ensemble des routes concernées, sans a priori.
Cela a surpris certains élus ambertois ne jurant que par la RD 996, ou bien Jean-Claude Daurat inquiet que l’on ne prenne pas en compte la RD 202. Ce n’est pas à nous de trancher : les « évidences » des uns, ne sont pas forcément la réalité. Nous verrons bien en temps et en heure.
https://ambert2015.net/2017/03/26/canton-dambert-desenclavement-cest-parti-nous-y-avons-largement-contribue/
Et cerise sur le gâteau, avant même qu’on le lui demande, Olivier Chambon a rappelé l’engagement pris pour qu’un bus arrive enfin depuis Ambert le matin à Clermont-Ferrand avant 8 h.
Daniel BARRIER n’a pas, lui non plus, boudé son contentement, mais il n’a pas lâché l’affaire, tout en demandant des précisions.
Il était déjà en discussion avec Nelly Priolet qui suit ce dossier pour les services du Département dès la fin de la réunion pour travailler sur le cadencement à venir.
Ce coup-ci c’est parti !
A reblogué ceci sur Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraimentet a ajouté:
Les conseillers départementaux saluent le lancement de l’étude sur les transports !
J’aimeJ’aime
Ping : Réunion de rentrée pour l’équipe du canton d’Ambert le 18 septembre. | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici