Canton d’Ambert : fin de répartition pour la DALD 2016.


Nous procédons actuellement aux dernières aides au titre de la DALD 2016 ; l’essentiel des demandes a pu être traité dans les temps (les dossiers de demande devaient être déposés avant la fin mars 2016). Le reliquat disponible a fait l’objet d’une répartition pour la commission permanente de juillet, celle de septembre et celle d’octobre. Il reste 300 € à notre disposition et 3 demandes (2 d’associations du canton et une du SIVOM) à traiter pour la commission permanente de novembre.

Voir la page de suivi des demandes : https://ambert2015.net/dald-2016-le-suivi-des-demandes/

Pour une plus grande rapidité d’attribution nous attirons l’attention des associations du territoire, auxquelles nous souhaitons consacrer la quasi-totalité de l’aide, de l’intérêt de déposer leur demande de soutien dès le mois de janvier et en tous cas, avant la fin du mois de mars 2017.

Nous avons réduit au maximum l’achat d’objets promotionnels cette année car celui-ci vient en déduction des subventions versées aux associations du canton. Nous disposons cependant d’une petite enveloppe de tee-shirt, casquettes et autres coupes et médailles, ainsi que de quelques billets gratuits pour le panoramique des Dômes. N’hésitez pas à nous contacter pour en obtenir.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s