Voilà la question qu’aurait du se poser le journal La Montagne dans son édition du 3 août à propos de l’inauguration du nouveau hangar communal de Novacelles. Manifestement, cela n’a pas été le cas.
Au contraire, la conseillère départementale du canton d’Ambert, présente sur la photo, est classée dans les « nombreux élus » présents.
Si c’était la première fois on en sourirait, mais à la longue ça devient lassant : je ne vais pas dresser la liste des manifestations où Valérie PRUNIER était présente, assez souvent d’ailleurs représentant Jean-Yves GOUTTEBEL, le Président du Conseil départemental mais en cherchant bien on en trouverait bon nombre chaque semaine depuis l’élection.
Le comble, au sujet de l’article, c’est que le Conseil départemental est justement cité parmi ceux qui ont subventionné le bâtiment ! C’est sûr, Valérie n’est certainement pas l’élue la plus volubile du canton mais ce n’est certainement pas celle qui travaille le moins, bien au contraire, et je suis particulièrement bien placé pour en parler !
Une chose est sûre également : qu’une femme soit conseillère départementale en perturbe plus d’un, cela change évidemment de ce qui se passait auparavant. Et c’est tant mieux !
Alors, pour que tout le monde, journalistes compris, l’identifie voici une photo de Valérie PRUNIER :
Au fait, c’est qui le barbu à côté de Valérie ?
solidaire de votre action, Jean Claude Blanc, St Clément de Valorgue « Debout la France »
J’aimeJ’aime
Ben, valery, c’est un prénom masculin, non !? 😉
J’aimeJ’aime
Ping : Le journal la Montagne sature, Pierre Chambaud bugue… Journaliste, quel dur métier… | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici