Quand les responsables départementaux de la @FNSEA et des JA 63 enfoncent les agriculteurs du canton d’Ambert : n’importe quoi !


Drôle de courrier reçu par les conseillers départementaux du canton :

FNSEAInutile de dire qu’il est hors de question de répondre favorablement à une telle mise en demeure : « toute absence à ce rendez-vous ne saurait être comprise ». Et puis quoi encore !

Juste pour information :

  • Les agriculteurs sont présents dans l’équipe qui nous a entouré durant la campagne et qui travaille avec nous depuis l’élection.
  • je pense que l’un des premiers rendez-vous que nous avons eu en tant que conseillers départementaux, sinon le tout premier, a été pour rencontrer les Jeunes Agriculteurs que nous connaissons depuis longtemps.
  • Il y a dix jours nous étions en réunion de travail avec les responsables du service de remplacement d’Ambert.
  • Nous suivons avec attention l’ensemble des enjeux agricoles sur le canton, depuis l’abattoir d’Ambert jusqu’aux aides départementales pour l’agriculture…
  • Enfin menacer les élus n’est certainement pas le meilleur moyen de les rapprocher des agriculteurs locaux. Heureusement, nous ne nous arrêterons pas à ce courrier ridicule. Nous comptons sur les agriculteurs locaux pour vous expliquer directement que nous n’avez rien compris à ce qui se passe ici : ils n’ont pas besoin de votre intermédiaire pour nous contacter.

Nous vous recevrons naturellement avec grand plaisir sur le canton si vous le désirez. Et nous vous retrouverons certainement lors du Comice de Sauvessanges à la fin du mois d’août, si vous y venez.

Nous, nous y serons…

Une réflexion au sujet de « Quand les responsables départementaux de la @FNSEA et des JA 63 enfoncent les agriculteurs du canton d’Ambert : n’importe quoi ! »

  1. Ping : @FNSEA et JA – rencontre avec les responsables du canton, « faut pas laisser les gens seuls . On comprends mieux. | «Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s