Les présents à la réunion comprendront de quel anniversaire il s’agit. Les autres ont eu tort de ne pas venir…
Débat passionné sur les atouts et handicaps de la commune. Un maire optimiste et ouvert au partenariat dans le cadre de l’intercommunalité.Des questions nombreuses autour, encore une fois des communications avec la Loire, du maintien et du développement de l’activité économique.
Un canton où toutes les composantes de l’activité économique soient bien prises en compte par le conseil départemental
Daniel BARRIER très en verve sur l’enjeu des transports : services, équilibre économique, moyens adaptés, on n’est pas dans la langue de bois, on est dans la réalité, sans tricher !
Claire RICHARD comme un poisson dans l’eau, la « régionale de l’étape » sait parler services aux familles et plaisir à vivre ici !
La commune s’est investie au côté de la communauté de communes de la vallée de l’Ance pour la maison de l’enfance : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/ambert/2015/02/07/le-batiment-a-destination-de-la-jeunesse-et-des-familles-vient-douvrir-ses-portes-a-eglisolles_11321146.html ; quand on croit aux enfants on croit en l’avenir, non ?
réinventer la proximité – soutenir l’investissement
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/ambert/2015/02/07/le-batiment-a-destination-de-la-jeunesse-et-des-familles-vient-douvrir-ses-portes-a-eglisolles_11321146.html
A reblogué ceci sur Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraiment.
J’aimeJ’aime