Festival d’Ambert : on en rêvait, le Livradois Dansaïre l’a fait pour notre plus grand plaisir !


Les équipes du Festival, Livradoué Dansaïre en tête, n’ont pas ménagé leurs efforts pour mettre en place une structure dont on n’avait pas vu l’équivalent sur Ambert à ce jour.

Et le résultat obtenu est clairement à la hauteur des ambitions affichées par l’équipe de Benoît Pascal : un festival comme on les aime, comme on va les voir ailleurs et dont on attendait l’apparition à Ambert. C’est fait !

Le plan d’eau d’Ambert offre un cadre idéal pour accueillir les deux scènes consacrées à la musique et à la danse dans le vaste espace clos aménagé. Les espaces jeunes, les boutiques et la restauration accueillent les spectateurs avant d’entrée dans le « Saint des Saints musical ».

IMG_5479 (2)

IMG_5481 (2).JPG

Dans l’enceinte musicale, pendant deux jours, se sont succédés groupes folkloriques et têtes d’affiche musicales autour d’Imani et d’Amparanoïa. Les uns et les autres ont fait « le métier » trouvant en face d’eux un public séduit et prêt à donner la réplique aux artistes.

IMG_5551 (2)

Avant ces deux jours l’animation a gagné tout l’arrondissement à travers des concerts, des animations dans les lieux publics, les restaurants…

Sans oublier un énorme merci à toutes l’équipe !

Une chose est sûre : On en redemande ! Benoît, on compte sur toi !

CCF_000053-page-001 (2)

IMG_5508 (2)

Une réflexion au sujet de « Festival d’Ambert : on en rêvait, le Livradois Dansaïre l’a fait pour notre plus grand plaisir ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s