Les équipes du Festival, Livradoué Dansaïre en tête, n’ont pas ménagé leurs efforts pour mettre en place une structure dont on n’avait pas vu l’équivalent sur Ambert à ce jour.
Et le résultat obtenu est clairement à la hauteur des ambitions affichées par l’équipe de Benoît Pascal : un festival comme on les aime, comme on va les voir ailleurs et dont on attendait l’apparition à Ambert. C’est fait !
Le plan d’eau d’Ambert offre un cadre idéal pour accueillir les deux scènes consacrées à la musique et à la danse dans le vaste espace clos aménagé. Les espaces jeunes, les boutiques et la restauration accueillent les spectateurs avant d’entrée dans le « Saint des Saints musical ».
Dans l’enceinte musicale, pendant deux jours, se sont succédés groupes folkloriques et têtes d’affiche musicales autour d’Imani et d’Amparanoïa. Les uns et les autres ont fait « le métier » trouvant en face d’eux un public séduit et prêt à donner la réplique aux artistes.
Avant ces deux jours l’animation a gagné tout l’arrondissement à travers des concerts, des animations dans les lieux publics, les restaurants…
Sans oublier un énorme merci à toutes l’équipe !
Une chose est sûre : On en redemande ! Benoît, on compte sur toi !
A reblogué ceci sur Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraimentet a ajouté:
Les conseillers départementaux vous informent : gros festival !
J’aimeJ’aime