Semaine bleue à Ambert : le CLIC Ambert-Livradois-Forez à la manœuvre.


On ne reviendra jamais assez sur l’importance locale du CLIC, association cofinancée par le Conseil départemental, l’ARS et la CARSAT. Elle est fortement impliquée à la fois dans l’information, mais aussi l’accompagnement de nos anciens et de leurs aidants.

http://www.cliclivradoisforez.org/

Chaque année, en partenariat avec les collectivités, les associations locales, les professionnels de santé et les élèves de la section 1ère ASSP du lycée Blaise Pascal d’Ambert, la semaine bleue est l’occasion d’un bon moment partagé entre toutes et tous.

IMG_1191 (2)Valérie PRUNIER, la nouvelle Présidente du CLIC était en première ligne avec les personnels et les bénévoles de l’association. Un engagement de plus pour la Conseillère départementale au « cœur de métier » du Département du Puy de Dôme sur des sujets aussi importants de difficiles à gérer.

Les manifestations se sont succédées,IMG_1196 (2) attirant un public à la fois curieux et intéressé. Bons moments partagés en ce début du mois de septembre, y compris en mettant à contribution le conseiller départemental…

Si l’association connaît des difficultés, l’action volontariste en cours devrait la conforter afin de proposer le meilleur pour nos anciens dans l’arrondissement d’Ambert.

C’est évidemment le souhait des conseillers départementaux et au delà de l’ensemble des élus du Département du Puy de Dôme.

Une réflexion au sujet de « Semaine bleue à Ambert : le CLIC Ambert-Livradois-Forez à la manœuvre. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s