Les conseillers départementaux associés à un exercice du SDIS ce samedi. Merci !


Les conseillers départementaux du canton étaient invités à un exercice ce samedi des Sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme dans la zone industrielle d’Ambert ; une invitation particulièrement appréciée.

Exercice particulièrement impressionnant par les moyens humains mobilisés mais aussi par les matériels mis en œuvre : grande échelle, dévidoir automatique hors route (2 km pour 2 lances… ah oui, quand même… l’un des 3 dont dispose le SDIS sur l’ensemble du département).

Les explications proposées, la qualité de l’encadrement, autant de raisons d’être impressionnés. En tant que maire, les liens étroits tissés avec les sapeurs-pompiers en sont évidemment renforcés. Egalement le moyen, en appréhendant le dispositif, le moyen d’y être intégré efficacement.

Merci aux femmes et aux hommes du feu. Les conseillers départementaux sont à vos côtés. Valérie PRUNIER, membre du conseil d’administration du SDIS, tout particulièrement.

2 réflexions au sujet de « Les conseillers départementaux associés à un exercice du SDIS ce samedi. Merci ! »

  1. Ping : Manœuvre « feu de forêt  des pompiers du SDI 63 à Ambert. Impressionnant. | «Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s