Maison de l’alimentation d’Ambert : un beau bilan pour une équipe motivée et au service des autres.


P1160576 (2)Ce n’est pas la première fois que nous retrouvons la Maison de l’alimentation dans ce blog (https://ambert2015.net/tag/maison-de-lalimentation/) tant l’engagement de l’équipe de bénévoles est remarquable.

Les femmes et les hommes du Président Noël VOLTA ont présenté hier en assemblée générale leur bilan avec sobriété et efficacité. Les perspectives de développement sont importantes et le changement de local, à l’initiative de l’association, et devant l’incapacité de la mairie d’Ambert à proposer une réponse adaptée, (on attend toujours – mais c’est trop tard – une réponse pour un terrain en face de la crèche, comme cela avait été promis il y a près de 2 ans…), débouche sur de nouveaux locaux qui répondent mieux aux besoins des bénéficiaires.

P1160579 (2)

Le positionnement de la future communauté de communes et son implication font naturellement partis des interrogations sur l’avenir, mais la présence de Jean-Claude DAURAT est un signal positif envoyé à l’association.

Si Noël VOLTA a passé plus de temps à remercier les autres qu’à saluer le travail accompli, à notre tour de lui dire grand merci, ainsi qu’à toutes et tous pour ce travail de solidarité. Il est particulièrement apprécié et reconnu par le Conseil départemental qui soutient pour sa part financièrement la Maison de l’alimentation.

P1160578 (2).JPG

2 réflexions au sujet de « Maison de l’alimentation d’Ambert : un beau bilan pour une équipe motivée et au service des autres. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s