L’action politique n’a de sens que lorsqu’elle rassemble et qu’elle se met au service de l’intérêt général. Pour nous chacun doit porter une partie de l’action, non pas autour d’un « chef » mais dans la complémentarité et le partage des fonctions au sein d’une équipe rassemblée.
Florence DINOUARD appartient justement à l’équipe du canton et sa victoire aux élections législatives renforcera évidemment l’efficacité de ce groupe d’une vingtaine de personnes qui anime le canton d’Ambert depuis plus d’un an. Elle y apporte une expertise professionnelle renforcée par son implication en tant qu’élue locale à Marsac en Livradois, au sein de la communauté de communes Livradois, Porte d’Auvergne et au sein du Parc Naturel Régional Livradois-Forez.
Florence DINOUARD a contribué à la réussite collective de l’élection départementale, son engagement professionnel et politique clair et déterminé prolongera donc cette dynamique en nous permettant d’élargir l’action entreprise à l’échelle de l’ensemble de la 5ème circonscription.
La défaite d’André CHASSAIGNE est souhaitable, elle est possible. Nous vous invitons donc à rejoindre Florence DINOUARD comme nous le faisons aujourd’hui afin de lui donner, de nous donner à tous, les moyens d’une victoire qui placera enfin l’est du département, autour de Thiers, de la périphérie clermontoise et d’Ambert dans le sens de la marche et du développement économique et social.
Valérie PRUNIER – Conseillère départementale – Les Républicains
Michel SAUVADE – Conseiller départemental – Mouvement Démocrate
A croire qu’il n’existe que Marsac en Livradois comme terre d’élus… Et dire après qu’on veut représenter l’intérêt général ! Madame DINOUARD a déjà bien à faire avec ces (trop) nombreux mandats !
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraiment.
J’aimeJ’aime