Guichet de la gare d’Ambert : les signataires de la motion directement associés – enfin ! – à la négociation.


P1070078Il n’était pas envisageable à nos yeux de conseillers départementaux de laisser à l’écart tous ceux qui pouvaient contribuer à préserver le guichet SNCF de la gare d’Ambert. Nous avons récemment salué l’engagement commun des signataires de la motion (https://ambert2015.net/2016/05/09/guichet-de-la-gare-dambert-nous-saluons-la-motion-adoptee-par-tous-ceux-qui-sengagent-ici/) de défense de ce service.

Ils sont désormais présents, tous, autour de la table des négociations avec la SNCF, le maire d’Ambert s’y est engagée. Nous leur faisons toute confiance pour prendre une part active à cette action de maintien ; ils connaissent leur sujet, et nous nous mettons à leur disposition dans cette démarche.

On entre enfin dans le dur, mais que de temps perdu…

Retrouvez le reportage sur le 12/13 de France 3 Auvergne, avec vraisemblablement un complément ce soir dans le 19/20.

//embedftv-a.akamaihd.net/1cbd748f3be1fd936e21567d004d7c20<br /><a href= »http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/emissions/jt-1213-auvergne &raquo; target= »_blank »>12/13 Auvergne</a>

Une réflexion au sujet de « Guichet de la gare d’Ambert : les signataires de la motion directement associés – enfin ! – à la négociation. »

  1. Ping : Gendarmerie : vers un regroupement des compagnies de Thiers et d’Ambert ? | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s