Un an déjà depuis notre élection au Conseil départemental


Le DSCN3686dimanche 29 mars 2015 à 18 h les bureaux de vote fermaient dans le canton d’Ambert. Le lent décompte des voix commençait, moment difficile pour les candidats, évidemment, mais le score était sans appel  : près de 54 % des électeurs nous ont chargés de représenter le canton au Conseil départemental.

Et oui, un anniversaire ça se fête ! Des réunions vont être organisées sur l’ensemble du canton pour faire le bilan d’un an de mandat. Nous avions annoncé que nous vous2015-03-30 montagne rendrions des comptes, nous le faisons régulièrement à travers ce blog, nous échangerons autour du verre de l’amitié dans les semaines qui viennent.

Mais en attendant, l’équipe du canton prend quelques instants pour se remémorer une campagne… mémorable : près de 40 réunions, et des images plein la tête : https://ambert2015.net/les-communes-de-a-a-z/

En pensant bien à vous tous qui nous avez apporté votre soutien pour « REUSSIR ENSEMBLE » le canton d’Ambert. Nous espérons être à la hauteur de vos espérances.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s