bon chien chasse de race à Doranges


P1050485 (2)Belle manifestation à nouveau à Doranges et dans les communes avoisinantes : un concours de meute a réuni 6 équipages dans une ambiance conviviale ce samedi et ce dimanche sous l’égide des sociétés locales et de la FAC.

Occasion pour Valérie Prunier de rappeler tout l’intérêt P1050479 (2)porté aux nombreuses sociétés de chasse du canton qui contribuent avec la plus grande efficacité à la fois à la protection de notre environnement  et à l’animation festive de notre territoire (et ce n’est pas  les chasseurs de Grandrif et Baffie qui m’ont accueilli ce matin qui contrediront cette affirmation).

Merci à tous pour ce bon moment passé ensemble, sur fond de trompes et de corps de chasse.

Une réflexion au sujet de « bon chien chasse de race à Doranges »

  1. Ping : Sauvessanges : des lièvres et des oeufs pour Pâques… logique ! | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s