Batterie Fanfare du SDIS 63 : à fond la musique !


P1030959Ben là, faut reconnaître que, des assemblées générales on en a vu, mais qui se terminent vers une heure du matin, instruments à la main… c’est pas fréquent ! Et encore, ils n’en pouvaient plus de « morriconer »…

Et quel bilan ! Se dire que le SDIS 63 puise sa source musicale dans le Livradois, c’est une raison de fierté pour tout le canton d’Ambert. Professionnalisme, volonté permanente de rechercher l’excellence et le tout fondé sur un énorme travail mais aussi une convivialité à toute épreuve. Au delà des frontières, en Allemagne hier, demain en Italie ils portent fort et clair l’esprit d’Ambert.

WP_20151128_001Bref, grosse impression sur les conseillers départementaux. D’autant plus queWP_20151127_23_25_11_Pro l’association avance au pas de charge sous la baguette du Président, certes, mais avance aussi à l’unisson car chacun sait qu’il est un élément indispensable au bon fonctionnement de l’ensemble.

Soyez assurés que nous serons sans hésitation à vos côtés pour vous apporter tout notre soutien ; et ce n’est pas seulement parce que Claire RICHARD, conseillère départementale remplaçante du canton en fait partie… Il faudrait d’ailleurs ne rien avoir compris à ce qu’est une collectivité et être un élu pour ne pas être derrière la Batterie-Fanfare. Philippe et les autres, à fond la musique, on compte sur vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s