conseillers départementaux : on la joue collectif.


L’action sur le canton est évidemment essentielle pour nous. Pour autant les conseillers départementaux conduisent la politique de l’ensemble du département du Puy de Dôme. A ce titre le travail en commun  est essentiel : commissions organiques du Conseil départemental, groupe de l’Union des Républicains mais aussi  les rencontres des uns et des autres sur l’ensemble du Département. C’est ainsi que Valérie Prunier a déjà fait le tour de la quasi totalité des espaces naturels sensibles du département pour ne donner qu’un exemple.

La commission des finances impliquent moins la mobilité ; par contre, à l’invitation de tel ou tel conseiller départemental une inauguration peut être l’occasion de travailler, d’échanger, d’imaginer. C’était le cas pour l’inauguration de la place de la Halle à Issoire. Le maire de la sous-préfecture auvergnate a mis en perspective cette belle réalisation avec une politique particulièrement volontariste de développement commercial du centre ancien : déjà une dizaine de commerces sont venus étoffer l’offre commerciale. issoire2

Merci Bertrand pour ce moment particulièrement convivial où nous avons pu apprécier ta capacité à mobiliser la population issoirienne dans une véritable dynamique de développement. Vivifiant !

DAN_9184

4 conseillers départementaux pour un ruban !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s