Gendarmerie d’Arlanc : un programme de travaux rondement mené.


P1000912Beaucoup de plaisirs pour les conseillers départementaux que nous sommes à avoir été associés à la rencontre qui a eu lieu aujourd’hui à la gendarmerie d’Arlanc pour faire le point sur les travaux de rénovation à venir. Valérie PRUNIER retenue par d’autres missions c’est moi qui ai joué le rôle du « départemental de l’étape ».

Le bâtiment qui abrite la gendarmerie, comme nous l’avons déjà écrit ici appartient au Conseil départemental. C’est la d’ailleurs le seul bâtiment puydômois ayant cette fonction actuellement (https://ambert2015.net/2015/05/02/session-budgetaire-les-decisions-concernant-le-canton-dambert/)

Les services techniques du Conseil départemental et les responsables de la gendarmerie ont pu faire le point sur les travaux qui ont été votés lors de la session budgétaire du mois d’avril pour un montant de 182 000 € : façades, couverture-charpente, menuiserie.

Quand tout le monde y met du sien c’est un vrai bonheur de voir avancer les dossiers : vision partagée quant aux travaux à réaliser, volonté évidente d’agir au mieux dans l’intérêt des gendarmes d’Arlanc mais aussi en veillant à engager les financements départementaux de la façon la plus adaptée et raisonnable possible. Que demander de plus ?

Il va de soi que nous vous tiendrons informés sur ce blog du suivi de ce dossier dont nous sommes persuadés qu’il se déroulera dans les meilleures conditions. Bravo et merci à tous pour cette belle réunion !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s