Les services du Conseil départemental viennent de me confirmer ce que j’avais trouvé par ailleurs : la DALD en 2014 s’élevait à un montant de 1 million d’euros pour l’ensemble du département.
Comme je l’ai indiqué dans l’article précédent (https://ambert2015.net/2015/04/13/dald-2015-cest-pas-gagne-loin-de-la/), elle sera donc divisée par 5 en 2015 si les élus votent la proposition qui leur est faite. Et encore, on ne sait pas quand la somme sera allouée et sur quels critères.
Certaines promesses électorales n’engagent que ceux qui y croient… Ça attaque très fort sur les associations, dans ce mandat.
Ping : DALD – on avance. Mais franchement, pourquoi faire simple… | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici
Ping : Sondage en ligne : Conseil départemental du Puy-de-Dôme, comment devons-nous vous informer ? | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici