Equipe du canton : gros engagement pour les muncipales


Personne n’a jamais douté de l’engagement sans faille de l’équipe du canton depuis l’élection départementale de 2015. Mais là, dans le cadre des élections municipales de 2020, il faut reconnaître que question engagement, on a battu un record :

  • 5 élus municipaux qui se représentent : Daniel BARRIER sur Saint Martin des Olmes, Florence DINOUARD, Michel SAUVADE et Robert PERRUSSEL sur Marsac en Livradois, Patrick BESSEYRE sur Ambert.
  • Si Valérie PRUNIER a déjà été adjointe dans un mandat antérieur à Arlanc, elle s’engage désormais comme tête de liste sur la seconde commune de l’arrondissement, accompagnée par Jacky FORCE et Françoise VANNSON. Sur Ambert Patrick PASCAL a sauté lui aussi le pas. Claire RICHARD pour sa part intègre la liste en lice sur la commune de Viverols.

Sous réserve d’avoir oublié l’une ou l’autre dans cet inventaire, cela constitue déjà une belle augmentation potentielle. C’est plus de la moitié de l’équipe du canton qui est en campagne ; Alors, belle campagne à tous, rendez-vous le 15 mars au soir !

Une réflexion au sujet de « Equipe du canton : gros engagement pour les muncipales »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s