RD 906 : les travaux sur la côte de Piboulet se prolongent jusqu’à la fin du mois de Juillet


Les services de la Direction des Routes du département du Puy de Dôme nous ont informé de la prolongation des travaux sur la RD 906 entre Giroux Gare et la côte de Piboulet :

 » Ces travaux prévus pour une durée initiale de 3 mois doivent se prolonger jusqu’à la fin du mois de juillet 2019.

En effet, des contraintes géologiques et topographiques engendrent certaines difficultés en cours de chantier et conduiront à une prolongation du délai des travaux de I mois.

Aussi, la fermeture de la RD 906 et la mise en place de la déviation par les RD 42 et RD 3 14 par Augerolles durant cette période est maintenue.

Conscient de la gêne occasionnée sur l’usage de cet axe routier important, les services routiers du Département mettent en œuvre tous les moyens pour permettre une réouverture de la RD 906 dans les meilleurs délais. »

Prenons notre mal en patience…

3 réflexions au sujet de « RD 906 : les travaux sur la côte de Piboulet se prolongent jusqu’à la fin du mois de Juillet »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s