Les associations, richesse du canton.


C’est une évidence pour nous depuis bien longtemps et si certains en doutaient, il suffisait de se rendre au forum des associations organisé par la mairie d’Ambert pour s’en rendre compte.

Au delà des mots et des intentions les associations comptent à la fois sur un soutien matériel (les aides du département, DALD, fiches du guide des aides, lots pour les concours et lotos) et une reconnaissance de leur action : le temps passé, l’imagination et la qualité des animations sont l’une des plus belles cartes de visite du canton. Nous sommes persuadés que l’attractivité du territoire passe par là, sans doute encore plus que par la qualité de l’espace environnant, c’est dire !

Une excellente rentrée donc à tous les bénévoles qui se dépensent sans compter : cette année encore nous sommes à vos côtés, n’hésitez pas à nous solliciter, c’est au coeur de la fonction que vous nous avez donnée en 2015.

Toutes nos excuses au Rotary Club, qui soutient avec détermination la greffe de moëlle osseuse, je n’ai pas pris de photo du stand. Si d’autres associations ont été oubliées, qu’elles n’hésitent pas à nous faire parvenir une photo et acceptent nos excuses.

Une réflexion au sujet de « Les associations, richesse du canton. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s