Les femmes et les hommes des co-présidents Miolane et Muntaner ont fait le métier, comme toujours : résultat, un grand cru 2018, à déguster sans modération.
Honneur aux coureurs tout d’abord qui ont eu à subir la chaleur tôt dans la matinée et se sont donnés à fond : nous avons mis en ligne le départ plus tôt dans la journée, que tous les coureurs soient salués ici ; nous leur donnons rendez-vous l’année prochaine.
Retour sur quelques points marquants :
Un grand merci aux bénévoles et aux spectateurs : grâce à eux les coureurs ont pu se concentrer sur leur parcours en étant guidés, ravitaillés et encouragés !
On ne peut pas passer à côté des communes particulièrement animées : si elles sont nombreuses, Saint Martin des Olmes est toujours, tout en haut de la côte la plus dure, en pointe ; l’imagination est au pouvoir !
Toutes et tous se sont retrouvés sous les arbres de la base de loisirs d’Ambert pour la remise des prix et des nombreux lots qui attendaient les coureurs :
A noter également le 1er salon Natx’l pour faire découvrir la diversité des loisirs disponibles ici :
On terminera enfin par une belle initiative de Tresse industrie pour soutenir une association :
Ils comptent tous sur vous : http://www.marcheenchoeur.fr/
Un grand merci pour tout le travail, entamé bien avant le début de la course et qui est loin d’être terminé. Rendez-vous l’année prochaine, avec plaisir et impatience !
A reblogué ceci sur Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraimentet a ajouté:
Les conseillers départementaux ont passé de bien bons moments grâce à la cyclo les Copains-Cyfac !
J’aimeJ’aime