Canton d’Ambert : 2 ans déjà depuis notre élection.


Cela fait 2 ans cette semaine que vous nous avez accordé votre confiance pour être à vos côtés et vous représenter à Clermont et au delà. Nous avons donné, avec l’équipe du canton notre maximum pour suivre nos engagements : nous vous les rappelons à nouveau ici.

profession de foi 2015_Mise en page 1 (2)

Et voici ce que nous écrivions ici au lendemain de l’élection :

Difficile de trouver les mots pour vous dire à la fois l’épuisement et la gratitude de la vingtaine de personnes qui constituent l’équipe de campagne qui a mené pendant 10 semaines 35 réunions, de nombreux échanges (50 sms ce soir pour moi seul…).

Nous avons une responsabilité devant vous :

vous nous avez fait confiance bien au delà de la droite et du centre. Nous avons déjà commencé à contacter les responsables des formations politiques de tous bords présentes sur le canton. Nous nous rencontrerons dans les prochains jours pour réfléchir ensemble à la façon de rendre à la vie politique la place qu’elle n’aurait jamais du perdre dans ce canton.

Aujourd’hui cette vie politique est à l’épreuve d’une improbable élection présidentielle. Nous y tenons notre place.

nous allons définir ensemble les moyens les plus adaptés pour être au service de ce canton. Dans les prochains jours nous établirons une ligne téléphonique pour nous contacter. Vous avez déjà une adresse mail pour nous contacter : ambert2015@orange.fr

Les échanges avec vous sont nombreux et variés : des permanences que nous tenons, en passant par Facebook ou  le téléphone.

Nous vous tiendrons informés de la vie du Conseil départemental au plus près. Une session va avoir lieu le jeudi 2 et le vendredi 3 avril pour désigner l’exécutif et la participation aux commissions. Nous serons actifs notamment sur tout ce qui concerne le désenclavement et identifierons les priorités.

Ce sont plusieurs centaines d’articles sur ce blog et de courriers envoyés pour vous donner le plus d’informations.

Nous allons nous organiser pour que l’équipe de campagne devienne un vrai conseil de canton auquel s’ajouteront toutes les compétences nécessaires et les bonnes volontés. Il nous faut nous réunir autour des élus et de Patrick Besseyre qui a fait preuve de ses talents de coordinateurs ; nous le ferons d’ici 15 jours pour mettre en place cette structure nouvelle qui devra être à la fois légère, dynamique et réactive.

Cette équipe du canton a déjà tenu 19 réunions…

Nous pourrons en parler bientôt ensemble dans 4 « réunions anniversaire » que nous allons conduire à nouveau cette année, comme en 2016. A bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s