L’aéro-club et le club ULM d’Ambert ont mis les petits plats dans les grands pour recevoir des ULM de toute la région pour le rallye d’automne des ULM, objectif Ambert !
Les élus présents étaient peu nombreux : un conseiller départemental et Madame la Sous-préfète ! c’est léger pour saluer la visite de plus de 50 aéronefs de toute la région Auvergne-Rhône-Alpes, mais bon… je pense que nous aurons fait face…
Dans une ambiance des plus conviviales les échanges ont été nombreux avec les responsables de la FFPLUM (http://ffplum.info/) en instance de regroupement à l’échelle régionale. Il est clair que l’aérodrome d’Ambert est un atout remarquable pour ce secteur.
Très touché par la gentillesse des femmes et des hommes de l’air qui étaient venus en Livradois-Forez et bravo pour les locaux qui ont su recevoir comme on sait le faire ici.
Félicitations aux membres de l’aéroclub d’Ambert, pour leur volonté affirmée et leurs actions pour faire vivre l’aérodrome. En d’autres temps en tant que Président de la CCI avec mes collègues de l’époque nous avons pu entre autres faire goudronner la piste. Je fais des vœux que les élus politiques actuels et le milieu associatif réussissent à sauver cet équipement !
J’aimeJ’aime
Très honoré de la présence de Georges CHOMETON sur ce blog de conseillers départementaux. Georges, tu es ici chez toi !
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Au delà des libéristes sympathiques, les importantes nuisances causées par le champions du monde suisse(7h-19 pendant 7 jours en plein milieu de l’été) détruisent largement votre capital sympathie et ce dans toute les communes autour d’Ambert.
J’aimeJ’aime