Quand la pluie s’en prend aux animations…


Après l’annulation la semaine dernière de la course de poursuite sur terre de l’association Terre Sport Loisirs, le temps mitigé pour « Ambert côté jardin », répétition ce week-end.

Les victimes en sont le marché aux plantes d’Arlanc et la fête du vélo d’Ambert :

  • Le temps hivernal de ce matin a eu raison de la moitié des marchands de plantes et de fleurs qui ont déserté la place Charles de Gaulle. Ceux qui sont restés ont pu profiter d’un peu de soleil en début d’après-midi mais pas de quoi remonter le moral des organisateurs. Dommage, car ce marché est toujours de qualité. L’exposition dentelière a offert de son côté une très belle animation, comme celle réalisée en partenariat avec le château de Mons.
  • Optimisme de rigueur chez les rois de la petite reine : les acheteurs ont bravé la pluie, même si la démonstration de trial a dû être annulée. les associations ont su rassembler dans la bonne humeur. Ils ont même voulu me faire participer à la cyclo des copains, comme un vulgaire Dédé Chassaigne, ces naïfs…

Les conseillers départementaux du canton d’Ambert saluent l’énergie déployée pour animer ce canton avec enthousiasme et détermination. Sincèrement, profond respect, vous apportez beaucoup de richesse et de vie à notre territoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s