Jean Claude Maisonneuve a tiré sa révérence…


« Pensons ensemble le transport de demain ». .. Telle était sa devise, qu’il avait d’ailleurs inscrite en lettres fluorescentes sur l’arrière de ses autocars, histoire de rappeler à tous les décideurs qu’ils pouvaient compter sur lui dans ce domaine.

Le transport, il y a pensé toute sa vie, c’était son sacerdoce. Avec l’agglomération clermontoise, la Région, et surtout le département, avec lequel il a fait avancer l’organisation des transports scolaires et des lignes régulières de voyageurs, assuré la desserte du sommet du Puy de Dôme grâce à la mise en place des navettes en autocars en attendant… le désormais célèbre train panoramique. Toujours avec la préoccupation du meilleur service rendu au public et aux institutions. Toujours aussi dans l’optique du développement de son entreprise, profondément enracinée sur notre canton.

Depuis peu, il disait s’être arrêté de penser, mais pour en avoir discuté avec lui très récemment, il m’avait très clairement exprimé ce qu’il pensait de ce que je pensais de l’évolution possible des transports sur notre territoire…

Merci pour tout Jean Claude, bon voyage et… à bientôt !

Une réflexion au sujet de « Jean Claude Maisonneuve a tiré sa révérence… »

Laisser un commentaire