Cérémonie des voeux : c’est parti dans le canton d’Ambert. A saint-Just aujourd’hui.


P1040896Les vœux de début d’année font partis de ces moments privilégiés de rencontre dans nombre de communes du canton. Il n’est pas toujours possible d’être présents partout : ainsi nous étions avec les habitants de Viverols seulement par la pensée ce samedi, retenus les uns et les autres en cette fin de matinée. Veuillez recevoir toutes nos excuses, partie remise, à bientôt !

Par contre, alors que Valérie Prunier travaillait, j’ai pu représenter le Conseil départemental à l’occasion d’une sympathique cérémonie à Saint Just, autour du maire François Chautard et du conseil municipal. Daniel Barrier était également présent au titre de la communauté de communes Livradois, Porte d’Auvergne.

P1040894 (2)

Le maire a dressé un bilan détaillé de l’année écoulée et évoqué les perspectives pour l’année qui commence. Dans un cas comme dans l’autre le résultat est solide : les élus, les personnels communaux et les habitants sont coudes à coudes pour avancer. Les projets sont nombreux, les nouveautés attrayantes… à retrouver sur : http://www.saintjust-63.fr/

P1040899 (2)

Saint-Just est à l’évidence une commune dynamique, ce que traduit l’augmentation de sa population, parmi les plus fortes du canton. Bravo à tous et merci pour ce moment de convivialité. C’est clair, Saint-Just, c’est un choix de vie, et quel bon choix !

P1040903

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s