La cyclo ? Une bande de copains !


Décidément, dans ce canton, chaque assemblée générale d’une association est l’occasion d’une belle rencontre. Souvent inattendue, toujours différente et toujours motivante, tant l’enthousiasme est communicatif. Après le VCA ( https://ambert2015.net/2015/11/22/vca-et-que-ca-roule/ ) il y a moins d’un mois c’est encore la petite reine qui est à l’honneur.

Le « Système M » – M comme MIOLANE– c’est un cocktail étonnant, unique qui occupe l’espace : y-a-il une commune dans ce canton où les copains ne passent pas ? Et on ne parlent pas des visites à d’autres régions. Ils occupent aussi le temps : un calendrier comme je n’en avais pas encore vu : semaine, week-end, rien ne leur échappe….

Mais surtout, ils s’occupent des autres de tous les autres : les collègues de peloton, ceux à qui la pratique du vélo ferait du bien à la santé – oui, bon, ça va, hein… –  et les milliers de participants aux épreuves organisées par l’association.

Mardi avait été présenté le programme pour 2016 : une manifestation sur 3 jours, un programme ambitieux. Les membres du club savent de quoi ils parlent, les élus peuvent leur faire confiance les yeux fermés ; à chacun son job.

CYCLO2016_Affiche120x176cm_BDSpécial dédicace à Fernand ROLHION, homme d’exception qui a décidé le lever le pied… et bienvenue à tous les nouveaux, motivés à fond !

On serait intarissable, on a envie de les saluer tous… On se contentera de citer le secrétaire du club, Philippe REYROLLE : « cette réussite c’est la vôtre » et j’ajouterai, soyez en fiers ! Et à retrouver sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/CycloLesCopainshttps://fr-fr.facebook.com/CycloLesCopainsP1040472

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s