A Beurrières, on mange des pommes… et pas que !


P1030557Moment d’échange et de convivialité en fin de matinée, dans le cadre de la deuxième fête de la Pomme à Beurrières.

Le Conseil départemental et le Parc Naturel Régional Livradois-Forez étaient rassemblés autour du maire Bernard et de l’association Beurrières Horizon.

S’appuyer sur le patrimoine local : verger, construction en pisé, en voilà une idée qu’elle est bonne. Mais les habitants de la commune ont tout compris : derrière cette richesse héritée, en fait c’est la convivialité qui est à l’ordre du jour, et là on est gâtés. Les pommes-pommes girls sontP1030562 à fond (je sais, c’est un peu facile, je suis désolé…) le boudin cuit à point et la centaine de convives pour le repas laissent augurer d’une belle journée ensoleillée.

Merci à tous pour votre accueil et n’oubliez pas que vos conseillers départementaux peuvent également vous aider dans le cadre de la Dotation d’Animation Locale Décentralisée (DALD) ; pour une fois, ce sont les élus qui vous proposent des sous… décidément, ici, on ne sait pas faire comme les autres ! Et c’est tant mieux, soyons fiers de notre canton !

P1030561

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

P1030556Et merci à Jean Christophe pour les photos !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s