Une chose est sûre : à Saint-Ferréol des Côtes, on sait recevoir. Le club de pétanque l’a illustré à son tour en organisant la « journée des sponsors » du club : un tournoi convivial associant en doublette un sponsor et un membre du club. (Merci Dominique pour m’avoir supporté toute la journée…).
C’est donc, malgré la température un peu fraîche, dans une ambiance particulièrement agréable que chacun a pu apprécier le formidable potentiel du club : un véritable « élevage » de champions, présents à de nombreuses reprises dans les compétitions nationales pour porter haut les couleurs de la commune et du canton.
Les « gars » de St-Fé sont restés maîtres chez eux : au final c’est la doublette du maire Daniel FORESTIER qui est arrivée en tête. Ca méritera bien une petite rallonge de subvention, Daniel ?
Une chose est sûre : le Conseil départemental continuera à soutenir le club. Quant à prendre une licence… va falloir que le conseiller départemental fasse des progrès… Merci à Guy RIVOLLIER et à l’ensemble des organisateurs d’avoir organisé cette belle journée. A bientôt à St-Fé !
A reblogué ceci sur Michel SAUVADE.
J’aimeJ’aime