Candidats au complet pour un nouveau passage sur le marché de Saint-Anthème, après celui d’il y a quinze jours. Les habitudes sont déjà prises… et Daniel Barrier, dont la famille est originaire de Saint-Anthème, connait son monde.
Quelques minutes suffisent ensuite pour vérifier si besoin est tout l’intérêt qui doit être portée à la liaison routière avec la Loire. On est ici quasiment à mi-chemin entre les deux départements…
Le désenclavement est évidemment notre priorité.
Les Saint-Anthèmois se sont certainement réjouis de voir que les deux listes étaient présentes : 6 candidats au total, pas mal… c’est mieux qu’il y a quinze jours. https://ambert2015.net/2015/03/11/departementales-a-saint-antheme-on-y-vient-et-on-y-revient-au-marche/
Il s’agissait pour nous, Daniel notamment, de saluer les têtes connues, et elles étaient nombreuses. Tandis que les candidates prenaient la route pour Viverols, petit détour pour moi à l’entrée du bourg…
Le quad attire la curiosité et, lorsque les panneaux d’entrée de bourg sont situées à proximité du centre de la Division Routière Départementale, l’échange devient subitement facile avec des personnels au sujet desquels les compliments ont été nombreux lors de notre tour des communes.
A reblogué ceci sur Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraimentet a ajouté:
Saint-Anthème, on aime…
J’aimeJ’aime