Saint-Anthème, étape incontournable pour ce second tour de l’élection.


st-antheme5Candidats au complet pour un nouveau passage sur le marché de Saint-Anthème, après celui d’il y a quinze jours. Les habitudes sont déjà prises… et Daniel Barrier, dont la famille est originaire de Saint-Anthème, connait son monde.

Quelques minutes suffisent ensuite pour vérifier si besoin est tout l’intérêt qui doit être portée à la liaison routière avec la Loire. On est ici quasiment à mi-chemin entre les deux départements…

Le désenclavement est évidemment notre priorité.

st-antheme2Les Saint-Anthèmois se sont certainement réjouis de voir que les deux listes étaient présentes : 6 candidats au total, pas mal… c’est mieux qu’il y a quinze jours. https://ambert2015.net/2015/03/11/departementales-a-saint-antheme-on-y-vient-et-on-y-revient-au-marche/

st-anthemeIl s’agissait pour nous, Daniel notamment, de saluer les têtes connues, et elles étaient nombreuses. Tandis que les candidates prenaient la route pour Viverols, petit détour pour moi à l’entrée du bourg…

Le quad attire la curiosité et, lorsque les panneaux d’entrée de bourg sont situées à proximité du centre de la Division Routière Départementale, l’échange devient subitement facile avec des personnels au sujet desquels les compliments ont été nombreux lors de notre tour des communes.

 

Une réflexion au sujet de « Saint-Anthème, étape incontournable pour ce second tour de l’élection. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s