Saint-Romain : quasi de la conscience professionnelle !


Saint-RomainRéunion communale un peu particulière à Saint-Romain : le vif plaisir de saluer Bernard BATISSON, le maire nouvellement élu de la commune, mais aussi une pensée pour Alain NIGON… Les maires entretiennent entre eux une proximité de responsabilité qui rapproche.

C’est justement autour de la proximité des élus communaux et départementaux que s’est construit l’échange entre les élus de Saint-Romain et les membres de l’équipe de campagne. Demain, seuls les élus départementaux pourront porter le message des communes auprès de Clermont mais aussi en direction de Lyon. Nous le ferons.

Tenant compte des compétences des uns et des autres, nous avons pu évoquer DSCN3559les moyens indispensables à l’attractivité de nos communes : routes, bien sûr, mais aussi isolement numérique. Denis GOURBEYRE était présent, Daniel BARRIER aussi : les réponses étaient donc à la hauteur de l’enjeu. Demain, les conseillers départementaux devront porter haut et fort l’exigence du désenclavement de notre canton avec des réponses concrètes à proposer : une vraie politique routière qui nous rapproche tout autant de Clermont que de Lyon, de vrais transports publics et une couverture mobile sans zone blanche. Nous le ferons !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s