1000 pages vues sur le site http://ambert2015.net ! Bravo et merci…


facebbok… à tous ceux qui prennent la peine de venir nous rendre visite sur le site internet de campagne. Ceci ne signifie pas qu’ils nous soutiennent tous ou qu’ils voteront pour nous, mais cela montre leur intérêt pour l’avenir de ce canton. Votre opinion doit dont être prises en compte.

Avec plus de 50 visiteurs différents chaque jour et le cap des 1000 pages vues quotidiennement est atteint désormais. Bien plus que ce que nous avions pu connaître sur le site http://ambert2011.net lors de la dernière élection cantonale.

Autre nouveauté la page facebook du « journal de campagne » (https://www.facebook.com/pages/Canton-dAmbert-Election-d%C3%A9partementale-2015-journal-de-campagne/1595192284027373) avec 50 mentions « j’aime » et 229 « amis » pour le profil associé. La discussion va pouvoir s’établir ici également : envoi de messages, commentaires…

Il ne s’agit pas de remplacer les rencontres avec les habitants de toutes les0IMG_0038 communes du canton ; simplement, lorsque vous vous êtes « croisés » sur Facebook, la rencontre physique est beaucoup plus évidente ensuite. Le plaisir de l’échange s’en trouve renforcé.

Tout cela, nous le pratiquons au quotidien dans notre vie professionnelle ou dans notre fonction d’élus. Durant la campagne et ensuite, si vous nous faites confiance, cela sera notre quotidien. Et nous, cela on aime !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s