Des places pour soutenir le Clermont-Foot


clermontfootChaque conseiller départemental a reçu dernièrement un ensemble de billets pour assister aux 19 matchs à domicile du Clermont-Foot.

La démarche peut paraître surprenante mais considérant que le Conseil départemental sponsorise le club – qui de son côté s’engage à intervenir auprès des clubs du département dans des actions de formation – c’est un moyen effectif d’impliquer davantage les uns et les autres dans les résultats du club puydômois. Après tout, un peu plus de spectateurs ne peut pas nuire à l’ambiance. On est loin du match à guichets fermés, – on n’est pas à Geoffroy-Guichard ! (Pardon Valérie…) – même si quelques courageux se chargent de faire monter l’ambiance !

Ensuite, à chaque conseiller de veiller à en faire profiter les habitants des cantons, pourquoi pas sous forme de lot dans des lotos ou diverses manifestations.Pour ma part, j’ai fait l’ouverture, mais avec un 0-0, va falloir envoyer des supporters plus efficaces…

Allez Clermont !

2 réflexions au sujet de « Des places pour soutenir le Clermont-Foot »

  1. Lorsque nous nous sommes engagés dans les élections départementales auprès de vous deux nous le faisions pour de multiples raisons. Aujourd’hui je ne parlerai que d’une seule :
    l’honnêteté qui vous carractérise!

    Vous ne gardez pas ces petits avantages qui existent depuis la nuit des temps et qui étaient répartis entre les copains et les copines. Je suis fier de vous avoir accompagné dans cette victoire, fier de votre comportement, fier d’être votre ami.

    J'aime

    • Très sensible à ce message de Philippe Duparc, acteur majeur de la dernière campagne électorale et responsable local de l’UDI.C’est avec des amis comme cela que REUSSIR ENSEMBLE a du sens. Merci Philippe, vraiment.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s