Un 23ème rallye fourmidable !


rallyeLe team Livradois et l’ASA Velay Auvergne ont rempli jusque tard dans la nuit – ou tôt le matin –  la salle multiactivité d’Arlanc pour la remise des prix du 23ème rallye de la Fourme. Le Conseil départemental était présent au côté du Sous-préfet d’Ambert, dont on ne pourra pas dire qu’il ne parcourt pas son arrondissement.

Un grand bravo aux organisateurs pour une compétition qui a rassemblé près de 140 pilotes avec des performances remarquables. Tout le monde est reparti avec sa fourme, comme à l’accoutumée.

Les échanges se sont ensuite prolongés autour d’un copieux buffet sur l’intérêt des sports mécaniques en Livradois-Forez, mais aussi – entre autre –  sur la filière-bois… une visite de l’usine de granulés d’Arlanc a même été programmée pour les jours qui viennent.

Comme quoi, les associations, en réunissant les acteurs du territoire font également avancer ce canton. Un double merci donc pour ce remarquable travail ! Et bravo aux champions évidemment !

rallye2

Retrouvez les sur : http://www.rallyedelafourme.info/ et revivez l’épreuve en vidéo sur : http://www.rallye-sport.fr/videos-rallye-de-la-fourme-dambert-2015/

Une réflexion au sujet de « Un 23ème rallye fourmidable ! »

  1. Ping : C’est clair, le canton est une terre de sports mécaniques. | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s