Dore l’église : une commune qui va bien.


Une comme où tout va bien !

Avatar de Michel SAUVADEhttp://ambertenpolitique.org : Ici on fait de la politique - le site de ceux qui refusent les extrêmes et s'engagent vraiment.

Dore l'églisePour une fois, nous nous trouvons dans une commune qui va bien.Karine Lefieux, première adjointe depuis les dernières élections nous a fait l’honneur de la salle du conseil municipal.

Après avoir présenté l’équipe, nous avons balayé rapidement les points sur les lesquels, à notre avis, des progrès pouvaient être réalisés dans le département. Par chance, à Dore l’église, la téléphonie passe bien, la fibre arrive ; pas véritablement d’enjeux autour de la voirie , le déneigement donne véritablement satisfaction et la vie économique est prospère.

Paradoxalement, la rencontre a permis également d’affirmer la volonté de l’Union des Républicains de réaliser l’alternance dans le Puy de Dômepour changer radicalement le fonctionnement de la collectivité départementale, vers plus de transparence et une vraie proximité grâce à la large autonomie accordée aux élus. Dans quelques jours nous serons fixés.

Voir l’article original

Laisser un commentaire