A Novacelles on prépare l’avenir et on ne lâche pas l’affaire !


Ca c’est de la réunion de campagne ! Autour de Laurent BACHELERIE, le maire de la commune c’est une véritable délégation qui est venue savoir si nous serions à la hauteur. Ils ont raison ! Salut tout particulier au Benjamin, Florian BERTHOULY : 20 ans et déjà conseiller municipal, bravo et bonne reprise à toi !

novacellesDSCN3604Le patrimoine communal est particulièrement riche, c’est connu ici et l’imagination est fertile pour animer la commune : fête de la soupe, fête du livre, concert, animation dans le cadre du réseau des bibliothèques du Pays d’Arlanc… La preuve qu’avec l’envie, tout est possible ! Mais pour restaurer les fresques médiévales… faut être super-motivés !neige

Ici comme ailleurs, les projets communaux se trouvent parfois confrontés aux lourdeurs administratives, mais Laurent sait lire les petites lignes, celles où on n’est pas obligé d’utiliser de la tuile romane, et peut si nécessaire prendre le chasse-neige pour faire la trace à l’ambulance… ah oui, quand même…

Bref, une commune où l’on se prend en main, ou on ne se prend pas la tête et où on attend des conseillers départementaux qu’ils « fassent le métier ». OK, nous ça nous convient, on fonctionne un peu pareil… Laurent et tous les autres, à Clermont et à Lyon, vous viendrez avec nous pour porter la parole de Novacelles et du canton ! Tu le fais déjà Laurent au conseil d’administration de l’AMF. On compte sur vous !

novacelles

Une réflexion au sujet de « A Novacelles on prépare l’avenir et on ne lâche pas l’affaire ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s