Saint-Clément de Valorgue : forte implication.


Saint Clément de ValorgueUne chose est sûre : à Saint-Clément de Valorgue, on sait ce que l’on veut, et c’est très bien ainsi. Ici aussi, les enjeux pour le futur canton d’Ambert sont parfaitement perçus : proximité, efficacité.

Proximité avec la Loire : difficile de se dire que l’accès à l’autoroute le plus proche du canton est à Montbrison. Et pourtant, c’est le cas.

Les élus présents sont impliqués à la fois dans la vie communale mais aussi dans la vie active au quotidien : ramassage scolaire, déneigement, accessibilité pour les entreprises… le désenclavement est au cœur de la discussion.

Réalisme aussi, en comprenant bien que la réponse ne viendra pas à coup de milliers d’euros mais avec un peu de réflexion et d’efficacité. Sur ces questions, les élus communaux n’ont pas attendu pour s’impliquer et réfléchir. C’est sûr, ils seront autour de la table pour faire le point sur le désenclavement du canton, nous l’avons promis et nous le tiendrons.

Mais ici aussi, on se prend en charge avant d’attendre tout des autres : les T’chaminous font le métier… les professionnels s’engagent…La discussion nous a tellement impliqués que nous en avons oublié de prendre la moindre photo… c’est dire !

retrouvez la vie communale sur le site de la commune : http://www.saintclementdevalorgue.fr/

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s