Ce sont bien 2 conseillers départementaux que vous allez élire


A lire le journal La Montagne d’aujourd’hui vous pourriez croire qu’il s’agira d’élire le 22 mars un seul conseiller général. Ce sont bien 2 conseillers départementaux qu’il faudra choisir. Il est vrai que des « têtes de liste » sont affichées : Jean-Claude DAURAT et Jacquie DOUARRE, conseillers généraux sortants, ainsi que Myriam FOUGERE maire depuis 2014 du chef lieu de canton.

Valérie PRUNIER et moi-même, soutenus par une équipe expérimentée, avons voulu additionner nos expériences d’élus (plusieurs mandats pour l’un et pour l’autre dans nos communes, un rôle actif dans les communautés de communes du Pays d’Arlanc et du Livradois, Porte d’Auvergne…) ; aucun souci donc d’ego dans cette affaire, au contraire, la même expérience, la même envie, le plaisir d’être ensemble en campagne et demain de porter tous les deux, la parole des habitants de ce canton dont nous sommes si fiers.

Au final, c’est vous qui aurez donc à dire si deux valent mieux qu’un. Nous, nous avons choisi. La parole du canton sera portée par 2 conseillers départementaux.

0AIMG_0001

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s