Sénatoriales : Jean-Marc Boyer à nouveau parmi nous aujourd’hui. Un échange informé et fructueux, particulièrement apprécié par les participants.


DSC02188 (2)Après la réunion tenue à Arlanc la semaine dernière la rencontre d’Ambert a été l’occasion d’un nouvel échange entre les candidats présents, Jean-Marc BOYER, Marie-Thérèse SIKORA, Valérie PRUNIER et les grands électeurs présents. (https://ambertaucentre.org/2017/08/31/senatoriales-valerie-prunier-portera-la-voix-du-livradois-forez-aux-cotes-de-jean-marc-boyer-et-avec-le-soutien-de-gerard-larcher-parfait/)

Après l’accueil de la « régionale » de l’étape, Myriam FOUGERE, durant plus d’une heure et demie,  après le constat dressé par Jean-Marc BOYER de la nécessité d’un Sénat capable de jouer tout son rôle, le débat s’est engagé rapidement : dotations, surcharge des normes, compétences des collectivités, mais aussi urbanisme, agriculture, santé, téléphonie mobile, énergie, environnement…

DSC02221 (2)

Les participants étaient venus bien décidés à s’exprimer et à trouver en face d’eux des candidats capables de répondre à leurs attentes. Les candidats ont « fait le métier », forts de l’expérience accumulée, maîtrisant manifestement les dossiers.

Le travail sérieux et en équipe est manifestement au cœur de cette belle campagne ; et comme la bonne humeur est de mise en plus…

DSC02229 (2)

IMG_0535 (2)

Ici, on pratique ce mode de fonctionnement aussi et on ne doute pas que cela se poursuivra une fois Jean-Marc BOYER devenu parlementaire pour porter notre parole, relayée par Valérie PRUNIER.

Une réflexion au sujet de « Sénatoriales : Jean-Marc Boyer à nouveau parmi nous aujourd’hui. Un échange informé et fructueux, particulièrement apprécié par les participants. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s